Ils soutiennent activement Kinoma et nous les en remercions !
Fondée en 1987 à l'initiative de Claude Berri et d'une trentaine de réalisateurs producteurs, présidée par Radu Mihaileanu, L'ARP compte près de 200 membres dont elle défend les intérêts économiques et moraux, s’inscrivant dans la perspective de réguler au mieux l'industrie cinématographique, défendant l'indépendance et la diversité de la production cinématographique.
La Cité internationale des Arts a pour vocation d’accueillir des artistes professionnels qui souhaitent développer un travail artistique en France. Elle comprend 310 ateliers-résidences d'artistes ainsi que de nombreux espaces dédiés la culture.

Nous remercions la Bibliothèque nationale de France de soutenir Kinoma en nous accueillant dans le prestigieux Grand Auditorium pour notre soirée de remise du Grand Prix Kinoma 2015.

Le Centre Européen de Formation à la Production de Films s'associe à Kinoma pour la soirée du Grand Prix en offrant au vainqueur une formation à l'écriture de scénario de long métrage, d'une durée de 7 semaines, animée par des professionnels du cinéma.